Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Les Dern. fichiers

– Réinitialisation Emoticon

Pour rappel, les paramètres de Emoticon sont sauvegardés dans le fichier emoticon.ini dans le dossier de Emoticon. (Par défaut : C:\Program Files\Emoticon).

Si Emoticon vous affiche un message d’erreur ou si vous avez des problèmes (peut arriver après une mise à jour de Emoticon), la solution la plus simple est de réinitialiser Emoticon. Cela n’affecte pas votre banque de Smileys, uniquement les paramètres de Emoticon.

Pour réinitialiser Emoticon dans sa version « sortie d’usine » : (c’est-à-dire restaurer les paramètres de Emoticon sans perdre vos smileys)

  • Automatiquement, exécutez la ligne de commande suivante dans démarrer, exécuter (Raccourcis clavier Windows + R), entrez  emoticon -usine puis validez

2016-01-07_09-40-04

2016-08-24_01h10_24

  • ou manuellement fermez emoticon complètement (il ne doit plus apparaitre dans la barre proche de l’horloge) et supprimez le fichier emoticon.ini qui se trouve dans le dossier de emoticon. Puis relancez Emoticon.

2016-01-07_09-42-34

 

Les commentaires sont fermés.