Emoticon 3.8

Mise à jour de Emoticon qui passe en version 3.8

Au programme pour cette nouvelle version,

  • [NEW] Possibilité d’ajouter ses propres Codes dans les forums. Exemple : {image}http://..adresse_image{/image}
  • [BUG] Correction d’une incompatibilité avec Notebook Hardware Control, WindowBlinds & ObjectDock Plus au niveau de la transparence des objets de la barre des taches et du menu démarrer (Merci à Jean-François & Philippes)
  • [BUG] Correction d’un bug avec le fichier de configuration emoticon.ini qui empêchait d’accéder aux options.
  • [NEW] Ajout de la ligne de commande envoyée à Emoticon dans le rapport de Bug.
  • [NEW] Le bouton Redémarrer dans les options est déplacé dans le menu A Propos.
  • [NEW] Le menu Configuration Usine dans le menu « A Propos » permet de restaurer Emoticon dans sa configuration de base (Suppression du fichier emoticon.ini)
  • [NEW] Amélioration du bouton qui permet de cacher les catégories

Merci de me prévenir de toute erreur que vous découvrez…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.